750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis D'Al Ghariba
29 mai 2015

MA BOUTIQUE COSMETIQUES DU JOUR : " Réserve Naturelle "

Coucou 

Après plusieurs demandes, voici enfin le tout premier article " Cosmétiques " :

Tout d'abord, une boutique vraiment complète (ravieeee). Un accueil que je ne pourrai oublier. 

J'ai eu une conseillère,  " vraie professionnelle " (enfin), attentive, connaissant extrèmement bien son métier. J'étais vraiment au petit soin et ce, pendant des heures. Vous avouerez que c'est assez rare non ? Si elle passe par ici : " un grand merci pour cette excellente journée " (vivement un autre congé pour vous revoir au plus vite). En ce qui me concerne, j'ai été reçue dans une boutique se trouvant dans un très graaaaand centre commercial de la région parisienne (Garonor). 

Important : Il s'agit de maquillage, donc rares sont les produits de qualités, complètement " naturels ". Il faut le savoir.

On a toutes envie de se faire belles (en toutes saisons, et bien plus en été), d'avoir le meilleur des teints et pour ce faire, il nous faut doncde bons produits. Hé bien j'ai trouvé les amies, si si ^^

Qu'ai je acheté ?

J'ai acheté touuus les pinceaux nécessaires au teint (c'est tout un art), touuus les pinceaux nécessaires aux paupières et sourcils.

J'ai acheté tout ce qu'il faut pour les imperfections (anticerne, correcteur), fond de teint (on a mis vraiment beaucoup de temps pour choisir, tester les bonnes teintes pour ma carnation. Ceci est " impératif les filles "), des fards à paupières irrisées (juste magnifiqueees), des fards à joues (des couleurs difficlement trouvables et vraiiiiment trèèèès belles), des rouges à lèvre et gloss tous superbes et gourmands, etc...

J'ai vraiment tout acheté pour être belle ^^

Qualité des produits :

Des produits vraiment doux, et faciles à travailler autant à la main, qu'avec éponges et " aux pinceaux " (ce que je fais. Ils sont vraiment d'une excellente qualité, très doux).

Qualité prix :

Avec touuuut ce que j'ai pris, les prix sont vraiment accessibles à toutes. Pour ces mêmes produits achetés dans d'autres boutiques (même en supermarché), j'en aurais eu pour plus de 500 euros.

Il y a bien évidemment des marques bien connues maintenant comme:  BYS, E.L.F, ect...,, qui sont à très bas prix, mais souvent des produits qu'on ne peut tester puisqu'achat en ligne (et déception à l'arrivée pour certains fards, fonds de teint, et autres (bien dommage)

Le packaging :

Simple, mais élégant (noir)

Je vous posterai tout ce que j'ai acheté au plus vite. Si vous en avez à côté de chez vous, allez y faire un tour et tester les produits. Surtout ne jamais se fier aux couleurs en pensant que ça ne nous ira pas du tout. J'ai été vraiment " agréablement surprise " (pour les fards et produits teint). 

Encore un grand merci " à ma conseillère ".

 

bou

 

 

A très vite pour la suite les filles ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oasis D'Al Ghariba
Publicité

L'Oasis D'Al Ghariba
  • Bienvenue dans mon Oasis de l'Orient à l'Occident : Un Melting Pot De Recettes De Cuisine, De Médecine Naturelle, De Soins naturels de la tête au pied, De Conseils Make-up et Articles Cosmétiques, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
CALCULEZ VOTRE IMC
CALENDRIER HEGIRIEN. LUNAIRE
MES PARTENAIRES

Art Du Design Islamique
Uniquement pour les soeurs

bouton pub design

Vous souhaitez faire Al Hijra
Vous l'avez déja faite
Venez en discuter entre soeurs

al hijra forum

 

 

Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 492
Derniers commentaires
Publicité